L'exposition éphemère
de janvier à avril 2024
La Maison Pluri'Elles fait vivre ses murs avec des expositions temporaires, nous voulons mettre en avant des artistes locaux, ceux qui mettent du beau dans nos vies, dans nos yeux, et vos cœurs. Les œuvres seront à s'offrir ou à offrir.
Ce mois ci, 2 femmes, Mélanie Kosowski ( Ameheureuse) et Laura Quendera.
2 univers qui accompagnent vos âmes à travers l'art. La maison Pluri'elles, les réunies pour la première fois et fait leur trait d'union, pour cette exposition.
​
Âmeheureuse
Melanie Kosowski
Mélanie a mis son talent à notre service depuis le début de notre aventure. profondément touché par la justesse de sa prise de vue, de l'honnêteté de ses clichés.. ils sont parfois crus, il est pas toujours facile de se voir vraiment, mais Mélanie capte notre essence, quelque chose de vrai et de sincère sans artifice. A travers son objectif, le corps est en mouvement, en vie. A l'heure des filtres et de l'image lissée et unique, Mélanie nous réouvre les portes de la singularité et de l'authentique. Elle a fait les portraits de l'entrée de la Maison Pluri'Elles, il nous semblait évident de mettre une fois de plus son travail à l'honneur.
​
​
LAÜQA
Laura Quendera
« Se Reconnecter à son identité première, prendre sa place dans le monde et incarner le changement. »
Laura QUENDERA alias LAÜQA est artiste peintre exploratrice.
Son univers est un appel aux voyages, des voyages à la fois lointains et intérieurs.
Par ces œuvres et ses accompagnements (énergétiques, physiques, émotionnels et spirituels) elle nous invite à la RECONNEXION, reconnexion à notre identité première à la fois unique et reliée à tout ce qui est.